Garderie & Pension pour Chiens, Chats et Animaux Exotiques

Pension sécuritaire et propre pour chats, chiens et animaux exotiques

L’Hôpital Vétérinaire Duvernay offre le service de pension pour les chiens, les chats et les animaux exotiques. Nous possédons des chenils différents équipés de « condos » pour chats et de cages de diverses grandeurs pour toutes les races de chien. Tous les animaux que nous accueillons sont soignés aux petits oignons par notre équipe qualifiée qui respecte à la lettre les règles d’hygiène et de sécurité établies.

Tous les animaux sont nourris deux fois par jour et ont de l’eau fraîche en tout temps. Il est d’ailleurs recommandé d’apporter leur nourriture habituelle. En cas d’oubli, nous les nourrissons avec une nourriture de qualité.

Lors de votre arrivée, le personnel attitré au service de pension animale prendra en note vos recommandations et les habitudes de votre compagnon. Il sera alors très important d’indiquer un numéro de téléphone où il sera possible de vous joindre en cas d’urgence ou de joindre la personne ressource que vous aurez désignée.

Pension pour animaux nécessitant des soins particuliers

Si votre animal doit recevoir des soins de santé particuliers ou une médication, n’oubliez pas d’en aviser notre personnel. Un supplément pourrait alors être facturé. Informez-vous auprès des vétérinaires de notre clinique.

Prérequis

Tous les pensionnaires de notre hôpital vétérinaire doivent avoir leurs vaccins à jour. Prenez note que certains vaccins ne sont efficaces que 7 à 10 jours suivant leur administration. Il est donc important pour vous de prévoir le temps nécessaire pour effectuer votre réservation et au besoin, venir faire examiner et vacciner votre animal au préalable.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant notre service de pension ou encore pour effectuer votre réservation. C’est avec plaisir que nous vous rencontrerons.